Secret diary of a call girl Saison 1 à 3

Publié le par Juliette

 

 

 

 

secret-diary-of-a-call-girl.jpg

 

Bonjour a tous,

 

et oui j'ai osé poussé ma curiosité jusqu'au bout. J'ai regardé la serie qui a révélé billie piper.

J'ai été surprise dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de scene de sexe enfin pas trop.

 

Dans la premiere saison on découvre son boulot de call girl, son meilleur ami ben qui est aussi son ex . Dans la deuxieme saison elle tombe amoureuse d'un client quand il découvre tout elle est dévastée mais aide bambi a devenir une call girl, la troisieme saison est plus subtile elle ecrit ses aventures pour etre avec son editeur elle tombe amoureuse mais lui paye des call girl pendant leur relation elle envoie le dernier chapitre du tome 2 a toute la boite de l'edition, elle va aider bambi a se marier, elle est tombé amoureuse d'un client et deux semaines apres ce sont mariés.

 

Il n'y a pas beaucoup d'histoire dans le sens ou on a beaucoup d'apercu avec ses clients beaucoup moins avec sa vie personnelle et je ne raconterai pas les histoires avec ses clients pour la decence car je ne sais pas si j'ai des lecteurs et quels age ils ont.

 

A bientot pour la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article