Hidden Palms - La saison 1/ série entière et finie

Publié le par Juliette

1184671121_hidden_palms.jpg

 

Bonsoir,

 

alors ce soir je vais vous parler de hidden palms, enfin du moins ce que je me souviens.

 

Je sais qu'il n'y a qu'une seule saison et que la série est finie.

 

Johnny voit son père se mettre une balle dans la tete, il va noyer son chagrin dans l'alcool. 1 an plus tard il enmenage a palm spring et tente de prendre un nouveau départ en adherant aux alcoolique anonymes apres avoir fait une cure.

 

Sa mère s'est remarié avec le meilleur ami de son ex, devenu son amant bien avant la mort de son mari. ce qui va poser des problemes dans son couple car son mari actuel a du mal a lui faire confiance quand elle parle aux autres hommes.

 

johnny va rapidement faire la connaissance de cliff et liza ses voisins d'en face ainsi que greta la meilleure amie de cliff. Tres rapidement il comprend qu'il vit dans la maison de eddie le petit ami de greta (enfin l'ex) et le meilleur ami de cliff, il apprend qu'il est mort est plus particulierement qu'il a été retrouvé mort dans sa chambre d'une balle dans la tete qui fait penser au suicide.

 

Mais greta ne croit pas au suicide et ils vont commencer a se lier d'amitié et ressentir l'envie d'aller plus loin dans leur sentiment, ensemble ils vont découvrir que ce sont les infidélités de sa mere qui vont le tuer et qu'il a été abattu et la saison se finit sur le suicide de sa mere. Il découvre vite la vérité avec greta mais cliff a souvent essayé de lui mettre des batons dans les roues.

 

Il retrouve aussi une amie  Nikki qui elle toujours alcoolique va finir par arreter de boire pour cliff, quant à cliff il va arreter de draguer toutes les autres filles pour nikki.

 

En gros le dernier épisode a permis a tous les couples de se mettre ensemble et de laisser de coté leurs differends et de régler l'affaire. Peut etre un peu trop rapide surement du aux manques d'audience aux states, j'aurais volontiers suivi une saison 2

Publié dans Hidden palms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article